Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MDR !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`¤_¤-> Matchs & Tournois kGx <-¤_¤´¯) -> # - > Defier les kGx < - #
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FKx_ExPLoOzZ_Xy

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: MDR !!! Répondre en citant

Nom de la team : FeDeRaTioN KiLLeR xTrEm

TAG : FKx

Horaire et jour : hmm , samedi 21h ?

Mode de jeux : R&DH Uniquement

Règles : No LG , no gilet pare balles , avion espion avion anti espion , napalm

Sur quel jeux (Mw2 ou BO) : BO

Information supplémentaire : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , les FKx = 4 anciens kGx dedans dont moi , et comme j'ai vu que les kGx sont de retour je veux voir quel est le niveau des nouveaux kGx , même si je sais que vous étiez dans l'anciennes kGx , bon en attendant je sais pas si vous accepterez mais comme on a quelque prob avec la team je vous demande si sa serai que notre team fusionne avec la votre ? ( 4 kGx qui sont dans FKx et 2 autres qui sont fort )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`¤_¤-> Matchs & Tournois kGx <-¤_¤´¯) -> # - > Defier les kGx < - # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation