Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xExXiTeD-- ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`¤_¤-> Recrutements kGx <-¤_¤´¯) -> # - >Joueur Refusés < - #
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kGx_xWaRiOr_Xy

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

Bannir Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xExXiTeD--

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

Mais Mdr Kestu Mparle Jeté Dans la 1 Sur Mw2 ET TéToi Tu Ma Jammais vu Joué Pedale

kGx_xLeGenDz_Xy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

Mort de Rire  t'est un comédien ?,

xExXiTeD--

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

http://team-les-vrais-kgx.xooit.fr/t18-xExXiTeD.htm =)

kGx_xWaRiOr_Xy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

xExXiTeD-- a écrit:
Mais Mdr Kestu Mparle Jeté Dans la 1 Sur Mw2 ET TéToi Tu Ma Jammais vu Joué Pedale

En tout cas moi oui je t'ai deja vu jouer sous un autre compte avec les FuRiiOuS, il y avait meme kGx_PoWeR-Kiill je crois ou un truc comme ca ! sinon t'es un bon joueur !!

xExXiTeD--

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

Connecte toi Chat 2sec stp

kGx_xMoNsTeRz_Xy
# > LeadeR kGx

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

Ouai La 1 de kGx Mw2 ...

xReaLiiTzZ--

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: xExXiTeD-- Répondre en citant

Perso moi je suis un vrai kGx1 depuis CoD5 donc tu me connais et tu vois la différence qu'il y a entre toi et moi je pense et tu n'as jamais étais kGx !!! là ou tu as postuler c'est quand kGx était revenu pas au début de CoD 6 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: xExXiTeD--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`¤_¤-> Recrutements kGx <-¤_¤´¯) -> # - >Joueur Refusés < - # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation